OM vs PSG: Luis Enrique relativise la défaite historique

Thomas Elric 2 Min Read

Le Paris Saint-Germain est tombé dès la 5e journée de Ligue 1. Battu par l’OM (0-1) au Vélodrome, lundi soir, le club de la capitale a connu sa première défaite bien plus tôt que la saison passée, où il avait fallu attendre la 31e journée.

Au micro de Ligue 1+, Luis Enrique a cherché à calmer le jeu : « Nous ne sommes pas habitués à perdre. Aujourd’hui, on a fait un bon match, difficile, face à une grande équipe. On aurait mérité un peu plus. Une défaite dans un Classique, c’est toujours compliqué, mais il faut continuer, c’est une équipe de champions ».

Même son de cloche chez Illia Zabarnyi. Le défenseur ukrainien estime que le PSG aurait dû repartir avec mieux : « On a contrôlé le match. On mérite mieux, mais c’est le foot », a-t-il regretté.

Paris n’a pas le temps de cogiter : réception d’Auxerre samedi, puis un déplacement brûlant à Barcelone le 1er octobre pour la Ligue des Champions.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile