L’Equipe et Le Parisien évoque les derniers jours de Nasser al-Khelaïfi, président discret depuis les révélations des Football Leaks.

On l’a peu vu depuis quelques semaines. Nasser al-Khelaïfi a laissé Jean-Claude Blanc monter au front pour défendre le PSG sur les multiples “révélations” des Football Leaks.

Mais selon L’Equipe, Nasser al-Khelaïfi a tout suivi de près. Le président “a été plus affecté par le fichage ethnique. Comme les autres dirigeants, il n’en connaissait pas l’existence”. Et il a immédiatement demandé “l’arrêt de ces pratiques et la mise en ordre”.

Autre dossier qui assombrit la saison du PSG: le parcours compliqué en Ligue des Champions. Le président devrait là aussi reprendre un peu la main. “Il envisage de venir parler aux joueurs mercredi midi pour les encourager et leur rappeler l’importance du match contre Liverpool”, selon L’Equipe.

Du côté du Parisien, on assure que “ces derniers jours, Al-Khelaïfi est décrit comme très stressé. Le président a déjà tenté beaucoup de choses pour hisser le PSG à la hauteur de ses ambitions”.

Write A Comment