Unai Emery aurait décidé de faire confiance à Alphonse Areola pour débuter la saison.

Deux gardiens de classe mondiale, en plus de Salvatore Sirigu. Voilà la schéma de ce début de saison au PSG dans les buts.

Unai Emery va devoir plus ou moins clairement décider d’un numéro 1, et il semblerait que ce soir Alphonse Areola, Selon L’Equipe. L’ancien portier de Villareal sera en tout cas titulaire samedi soir pour le Trophée des Champions (Trophée des Champions. PSG-Lyon: sur quelle chaine et à quelle heure ?).

“La saison est longue”

Depuis la reprise, le coach espagnol laisse planer le doute. « Je veux une équipe compétitive, très compétitive. Il n’y aura pas de joueur qui va jouer tous les matchs et l’autre qui sera le second, l’équipe est meilleure quand il y a deux joueurs compétitifs qui se battent pour gagner une place de titulaire », a-t-il dit.

« Trapp est très bon, il a fait de grandes choses avec le PSG, mais Areola a fait une bonne saison à Villarreal. La position est très bien couverte avec les deux. Qui va jouer ? La saison est très longue, beaucoup de matchs, quatre compétitions ».

« La décision de qui va jouer, de changer d’une compétition à l’autre… C’est possible qu’un gardien se blesse… Je veux deux bons gardiens, après on fera en fonction des événements qui vont venir », a-t-il dit pour Foot Mercato.

Write A Comment

Google News Google News