Le PSG est encore dans l’incertitude à quelques jours du match contre l’Atalanta Bergame, quart de finale de Ligue des Champions.

Le PSG va-t-il devoir se passer de deux cadres ? Selon L’Equipe, Marco Verratti est quasi forfait. “Verratti passera aujourd’hui une nouvelle échographie de contrôle pour voir, déjà, comment a évolué l’hématome”, selon le journal. L’objectif désormais, est de le remettre sur pied pour une éventuelle demi-finale. L’Italien passera aujourd’hui une nouvelle échographie de contrôle pour voir comment a évolué l’hématome.

Kylian Mbappé devrait être au mieux sur le banc. Comme l’avait confirmé Thomas Tuchel cette semaine. L’attaquant court mais son travail avec la ballon n’a pas repris.

Mais selon Le Parisien, il y a une chance qu’il débute. “Devant, dans le 4-3-3 qui se dessine, tout dépend de l’état de forme de Kylian Mbappé. Son cas va basculer à Faro ce week-end. Si l’attaquant français se teste sans douleur, il aura de grandes chances de débuter au stade de la Luz. S’il y a le moindre doute, il laissera sa place à Sarabia”.

Autre absent possible : Thilo Kehrer, qui souffre d’une oreille. On pourrait donc retrouver colin Dagba dans le couloir droit. Selon L’Equipe, l’Allemand se serait fracturé un petit os du pourtour de l’oreille lors du match contre Lyon en finale de Coupe de la Ligue. Assez handicapant quand on est défenseur et qu’on doit faire des têtes…

 

Write A Comment