Le président de l’OL a une nouvelle fois pris pour cible le PSG. Cette fois-ci, concernant la programmation de Lyon-Toulouse.

JMA accuse. le président de l’OL peste contre la date de Lyon-Toulouse le vendredi 23 octobre à 20h30, qui aura lieu 72 heures après le match joué par Lyon en Russie, tandis que le PSG jouera le dimanche, 96 heures après avoir affronté le Real Madrid. Une concurrence déloyale, juge-t-il.

“On ne nous a pas convoqués pour la Commission d’appel suffisamment tôt. On peut dès lors imaginer que le match soit maintenu au vendredi soir, ce qui serait vraiment une mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais et l’équité du championnat”, dit-il.

“J’espère que, lors de notre appel, la Ligue prendra la main sur les opérateurs et que, d’autre part, les opérateurs ne sacrifieront pas leur visibilité d’antenne au profit de leur société sportive. On sait très bien que c’est beIN qui nous a choisi le vendredi soir et que le Paris Saint-Germain en bénéficiera d’un point de vue sportif”, accuse-t-il.

Write A Comment

Google News Google News