Avec le coronavirus, la question de la fin de la saison de Ligue 1 se poser. Jean-Michel Aulas avait sa solution.

Jean-Michel Aulas a toujours de bonnes idées pour son business. Le président de l’OL a proposé une “saison blanche”, qui annulerait les résultats actuels, pour revenir à la fin de saison dernière. Ce qui qualifierait Lyon en Ligue des Champions…. mais pas l’OM.

Le président marseillais lui a répondu dans Le Monde: “Dans le football, nous tenons notre Líder máximo, prêt à bondir sur un virus dévastateur pour occulter la saison difficile de son club en Ligue 1”, écrit le dirigeant phocéen dans le journal.

“Nous connaissons la volonté obsessionnelle de Jean-Michel Aulas de défendre l’OL par tous les moyens. Mais la ficelle est cette fois un peu grosse. Quel aveu ! Rien, rien d’autre que mon club n’a d’intérêt. L’équité sportive ? À quoi bon ? La justice et le respect des autres ? Ça sert à quoi ?””

“Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste et reviendra vite aux valeurs qui font de lui un immense dirigeant du football. Non, décidément, l’heure n’est pas aux petits calculs ou aux basses combines pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine”, a écrit Jean-Michel Aulas.

Write A Comment

Google News Google News