Hatem Ben Arfa ne sera pas champion avec le PSG s’il n’est pas aligné au moins une minute. Mais Emery ne compte pas lâcher.

Le PSG sera inflexible avec Hatem Ben Arfa. Malgré la protestation de certains fans sur les réseaux sociaux, et leur demande d’aligner le joueur en L1 avant de la fin de saison, Unai Emery a répondu par la négative : Ben Arfa a voulu aller au bras de fer avec le PSG, il n’a que ce qu’il mérite (500.000 euros / mois pour ne pas jouer, on le rappelle).

“Le club a dit toute l’année, et surtout lorsque le mercato était ouvert, son point de vue et la place du joueur dans l’équipe. Donc rien ne change. Il a décidé de rester ici toute la saison. Il s’entraîne avec nous. Après, je choisis les joueurs que je crois être les meilleurs pour jouer chaque match”, a dit Unai Emery.

La LFP prévoit qu’un joueur ne peut être champion que s’il a joué une minute en Ligue 1. Ce sera donc rapé pour Ben Arfa, qui n’aura pas joué avec le PSG, et ne sera pas champion de France. Mais avec un compte en banque bien rempli. “Maigre” consolation…

Write A Comment