Dans Mundo Deportivo, Yuri Berchiche a évoqué son année passée au PSG.

Le groupe. « Nous avions un groupe magnifique à Paris. Cela nous manque beaucoup, mais nous avons la chance de nous voir encore quand nous avons un ou deux jours de repos. Nous avons formé un groupe pour toute la vie. Ce fut une année différente de celles que j’avais connues jusque-là en tant que footballeur. J’ai gagné des titres et en plus j’ai beaucoup joué. Nous avions formé un groupe formidable, mais ce sont des étapes. Celle-ci s’est terminée et je suis très heureux aujourd’hui d’être ici, surtout maintenant que les résultats se sont améliorés ».

Emery. “Oui, il m’a appelé. Il m’a dit qu’il voulait compter sur moi. Ma première option était de rester à la Real, mais à ce moment, la Real a décidé donner sa chance à Kevin (Rodrigues) et de négocier avec moi. J’ai accepté le défi d’aller à Paris et je suis très content ».

Son départ du PSG. “Le jour de ma présentation, ce que j’ai fait en premier, c’est remercier l’ancien président de Bilbao pour avoir fait un effort pour moi. Avec le PSG, les négociations ont été compliquées, ils n’ont pas rendu la tâche facile à l’Athletic. Chaque jour, je suis encore plus content de ma décision”

Write A Comment

Google News Google News