Kingsley Coman, l’attaquant du Bayern Munich, a été appelé par Didier Deschamps pour disputer les deux prochains matchs des Bleus.

Lucas Digne est lui de retour, en raison de ses bonnes performances avec l’AS Roma. Blaise Matuidi est logiquement appelé.

Karim Benzema, mis en examen dans l’affaire de la fameuse sextape de Mathieu Valbuena, n’a pas été retenu. De même que Valbuena… Mais officiellement, Didier Deschamps n’a pas retenu Benzema “parce qu’il est blessé, il n’a toujours pas repris avec le Real”. “En ce qui concerne l’affaire pour laquelle il est aux mains de la justice, je ne connais pas le dossier donc le mieux pour le moment est de laisser travailler la justice”, a-t-il ajouté.

“En ce qui concerne Mathieu Valbuena, même s’il est moins performant actuellement avec l’Olympique Lyonnais, vous comprendrez facilement qu’il n’est pas dans les meilleures conditions psychologiques par rapport à cette affaire. Donc j’ai pris la décision de le laisser souffler. C’est ma décision”, a-t-il conclu.

https://twitter.com/equipedefrance/status/662253834467713024/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Write A Comment

Google News Google News