Edinson Cavani a quitté le PSG en toute discrétion en juin dernier. Le Collectif Ultras Paris se demande comment lui rendre hommage.

Cavani était bien à part. Et son départ du PSG ne déroge pas à la règle. Sur RMC, le Collectif Ultras Paris évoque ce départ qui en a surpris plus d’un.

« Le départ de Cavani, on le vit mal parce qu’on a une vraie relation avec lui. Et on se demande pourquoi ce silence par rapport à nous, même si on a compris pourquoi il quitte le club. Ça divise entre nous. Certains comprennent, d’autres non. Est-ce qu’on aimerait lui rendre hommage ? Pour pouvoir lui rendre hommage, il faudrait que lui soit ok déjà, qu’il vienne au Parc, et qu’on ait un contact avec lui”, explique Romain Mabille, président du Collectif Ultra Paris.

“Mais là, il a fermé les portes, il s’est isolé et ne communique pas. Difficile de rendre hommage à quelqu’un qui n’est pas là et qui ne veut pas… S’il venait à s’exprimer, ça ferait plaisir à beaucoup de gens et ça serait une fin plus belle que ce qu’il se passe actuellement »

Write A Comment

Google News Google News