Pour Jérôme Rothen, le PSG n’a rien fait pour retenir Edinson Cavani.

Edinson Cavani s’en va sans terminer son histoire avec le PSG. Une sortie mal comprise par le club et les joueurs, maos Jérôme Rothen pense avoir saisi la raison : « On peut toujours commenter et dire que c’est un scandale, mais il faut se rappeler de l’histoire de Cavani cette saison. Son statut a évolué avec des blessures, l’arrivée de Mauro Icardi et il a eu du mal à avoir du temps de jeu. Il faut savoir aussi qu’il a fait des pieds et des mains pour partir au mois de janvier où il avait annoncé pour la première fois à ses dirigeants sa volonté de quitter le club, car ses relations avec l’entraîneur et les joueurs n’étaient pas bonnes”.

“C’était un joueur isolé, il ne faut pas l’oublier. Après il y a eu cette période des deux mois avant le confinement où il avait repris du temps de jeu. Il a repris du crédit et c’est même lui qui a rejoué en Ligue des Champions”.

“Si on s’arrête là-dessus on a du mal à comprendre, mais par rapport à tout ce qu’il a enduré cette année, moi je me mets à sa place, il en veut à ses dirigeants, il en veut à Leonardo, il en veut à son entraîneur et il n’est pas aussi proche du groupe qu’on le dit, c’est alors un choix logique pour lui”, a-t-il dit sur RMC.

Write A Comment

Google News Google News