Le demi-frère d’Edinson Cavani affirme dans Le Parisien que l’attaquant uruguayen n’a aucune intention de quitter le PSG. Il a prolongé ses vacances pour “passer enfin du temps avec ses deux garçons”.

Beaucoup de bruit pour rien ? Alors que des sanctions sont attendues pour les retards non justifiés d’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, le demi-frère de l’attaquant uruguayen Walter Guglielmone en explique les raisons. “Edi est rentré en Uruguay juste après le dernier match de championnat. Ensuite, il est resté en famille et en a profité pour passer enfin du temps avec ses deux garçons, Lucas (2 ans) et Bautista (4 ans)”.

“Depuis son divorce, il ne les voit presque plus. Edinson n’est pas le seul dans ce cas. Mais, pour tous les joueurs sud-américains qui connaissent cette situation, la période de Noël est toujours compliquée à vivre », dit-il dans Le Parisien.

“Il a demandé au PSG quelques jours de vacances supplémentaires, justement pour passer plus de temps avec ses enfants. Je crois qu’il y a eu un peu d’énervement, mais les choses sont rentrées dans l’ordre et Edinson a reçu l’autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et des sanctions. » a expliqué Walter Guglielmone. « C’est la seule raison. Cela n’a rien à voir avec une histoire de transfert comme j’ai pu le lire ». Mais le club avait-il réellement donné sa bénédiction ? A en croire Laurent Blanc, pas vraiment

Write A Comment