Le boss en ces temps de crise, c’est bien Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi est sur tous les fronts, selon Le Parisien. Situé à Doha, au Qatar, le président du PSG “enchaîne les réunions” et gère ses multiples responsabilités, armé “de ses trois téléphones mobiles”.

“Il n’a aucune ambition personnelle”, assène le PSG pour Le Parisien. “Il veut que le monde du football français reste uni pour repartir comme avant”, dit-on.

Pourquoi un tel investissement ? D’une part parce que les clubs et la LFP l’ont envoyé au front pour négocier avec Canal + le versement des droits audiovisuels. Mais aussi selon le président de Rennes, Nicolas Holveck, parce qu’il est le “président à n’avoir pas trop de souci financier. On doit tous mettre notre ego de côté pour sauver tout le monde et on envoie les meilleurs. Nasser est un expert”, dit-il dans LE Parisien.

Cependant, Nasser Al-Khelaïfi montrerait un visage moins diplomate depuis quelques jours, selon un membre du conseil d’administration de la LFP cité par Le Parisien. “Il lui arrive de plus en plus souvent de nous parler de façon véhémente”, assure ce membre. Réponse des proches de NAK : Cette attitude s’explique, selon ses conseillers, par “son envie de faire bouger les lignes.“

Write A Comment