Neymar a été remis à sa place par Thomas Tuchel après sa claque à un supporter rennais. Dani Alvès n’a pas aimé non plus.

“Je crois que c’était un moment assez délicat. On venait de perdre le titre, il était en colère. Ça a été une réaction, et je crois qu’elle n’était pas correcte à ce moment-là. On ne peut pas faire ce genre de chose. Il faut avoir plus de contrôle, mais c’est un apprentissage que la vie te donne. Se tromper te permet de devenir meilleur”.

“Ses erreurs vont le faire un peu réfléchir. Ney est un garçon exceptionnel. Et à certains moments, il est un peu sanguin. Ce genre de réaction ne peut pas être cautionné, mais je crois qu’il a appris, j’espère que ça ne se reproduira pas”, a dit Dani Alvès.

Meême réaction pour Marquinhos. “Lui-même sait qu’il a commis une erreur. À partir du moment où on agresse une personne, on fait une erreur. Ce n’est plus un enfant. Il sait quand il fait une erreur et quelque chose de bien. Que ce lui serve de leçon, mais on sait à quel point ce qui concerne Neymar prend tout de suite une dimension exceptionnelle. Il est habitué à ça, les erreurs, cela arrive, il apprend et continue sa vie”.

Write A Comment

Google News Google News