En conférence de presse, Unai Emery a fait le point sur le groupe mercredi, à deux jours de Metz/PSG.

Finalement, l’abondance d’attaquants, c’est peut-être pas si mal. Voici ce que Unai Emery doit se dire, après la blessure d’Angel Di Maria, qui pourrait être absent un mois.

La blessure de l’Argentin, “c’est le pire de cette trêve internationale. Il y a aussi Marco Verratti qui est suspendu, et pour Thiago Silva on verra s’il est blessé ou pas…”, a ainsi souligné le coach espagnol.

Il a aussi estimé que Kylian Mbappé pourrait être titulaire dès vendredi.« Mbappé est prêt. Il a participé aux entraînements collectifs lundi et mardi même si, du fait de sa participation au match de l’Équipe de France, il s’agissait surtout de décrassages. Mercredi et jeudi, il prendra part aux séances. Il est prêt pour être dans le groupe à Metz, et donc commencer à jouer avec nous. Il a une grosse envie de lancer cette aventure. »

Avec les retours tardifs des Sud-Américains (les Brésiliens sont revenus ce mercredi, Cavani, ce sera jeudi), Uani Emery pourrait aligner une attaque composée de Lucas et Draxler sur les côtés, avec Mbappé en pointe…

Write A Comment