Youri Djorkaeff souhaiterait devenir le nouvel homme fort du PSG.

Oliver Létang démissionnaire, Patrick Kluivert envoyé sur un autre poste… c’est tout le secteur sportif du PSG qui va être bouleversé.

Et selon Canal Supports, Youri Djorkaeff se verrait bien reprendre le poste de directeur du football. « Ça fait deux ans que je travaille sur un projet aux Etats-Unis. Malheureusement, il n’a pas abouti. Mais j’ai été cherché ce que j’avais envie de faire. Je veux m’investir dans un club. Au PSG ou ailleurs », avait-il dit en avril dernier.

Depuis, selon CS, l’ancien joueur du PSG aurait sollicité Nicolas Sarkozy pour qu’il fasse le lien entre lui et asser Al-Khelaïfi. Mais le président parisien a d’autres priorité avec des profils ayant plus d’expérience, Antero Henrique en tête.

Youri Djorkaeff pourrait donc se trouver un autre poste en France. Selon Le Parisien, il deviendrait… directeur du football de la Ligue de football professionnel. Un poste qui pour le moment n’existe pas.

« Je suis content que la Ligue pense à moi pour ce poste complexe et intéressant de directeur du football, mais je dois encore réfléchir», a commenté Djorkaeff. En attendant, peut-être, un refus clair et net du PSG…

Write A Comment

Google News Google News