Dans France Football, Christophe Dugarry déclare sa flamme à ce PSG… Mais critique tout de même quelques joueurs au passage.

Il y a quelques jours, Christophe Dugarry se mettait les réseaux sociaux à dos pour ses commentaires partisans vis-à-vis du PSG. Mais dans l’hebdomadaire, l’ancien international affirmer aimer le club de la capitale. “Ce PSG, je l’adore et c’est pour ça que je suis plus dur avec lui. Parce que je reste sur ma faim. Mais Pastore, Lucas, Verratti… Il y a des joueurs extraordinaires dans cette équipe. Il n’y en a pas de meilleurs au Bayern ou à Chelsea. Mais quand je les vois à Monaco jouer à la baballe pendant une demi-heure, sans intensité, sans rythme, ce n’est pas ça le haut niveau.”

“J’adore Cavani. Je n’ai jamais vu un joueur aussi fort pour appeler le ballon entre les lignes de défenseurs, avec une telle répétition, une telle intensité. Mais sa maladresse est exaspérante et je ne lui fais pas de cadeau quand il manque tout. On s’enthousiasme sur Lucas qui a progressé, mais il devrait avoir marqué quinze, vingt buts avec le talent qu’il a. À un moment, il faut savoir ce qu’ils veulent. Ils ne peuvent pas se contenter de faire quelques bons bouts de matchs en L1.”

Write A Comment

Google News Google News