Christophe Dugarry estime que les gestes d’agacements lors de Monaco-PSG sont inquiétants.

Verratti criant sur Cavani, Kurzawa accroché par El Matador, David Luiz râlant auprès de Serge Aurier… autant de preuves d’agacements qu’on avait rarement vu jusqu’à présent au PSG.

Pour Christophe Dugarry, ces symptômes sont inquiétants:  “J’ai vu des attitudes assez surprenantes dans les rangs du PSG lors de la défaite dimanche à Monaco”.

“Potentiellement dangereux”

“J’ai été assez surpris de ces attitudes-là, et je trouve que ce n’est pas bon signe. Je trouve que ça ne sent pas bon ce genre de choses, surtout en début de saison où tout va plutôt bien, même s’il y a un match qu’a été complètement raté. J’ai fait seize ans de carrière, je n’ai pas tout réussi, loin de là dans ma carrière”.

“Mais ce genre de réactions ce n’est jamais bon signe. Il y en a eu trop. Ça peut arriver, mais là, trois d’affilée, sur des actions assez anodines. On peut être en colère, on peut se parler, on peut un peu s’invectiver, mais là, c’était des gestes de la main qui étaient vraiment très négatifs. J’ai ressenti ça comme quelque chose qui peut être potentiellement dangereux”, a-t-il dit sur RMC.

Write A Comment

Google News Google News