Neymar a atterri au Bourget à la mi-journée, en provenance du Brésil.

Neymar devait arriver ce vendredi matin par un vol régulier entre Rio de Janeiro et Paris. Son entourage a bien pris cet avion, Neymar, lui a pris un jet privé afin de rejoindre l’aéroport du Bourget. Atterrissage peu avant midi donc, puis dans une voiture privée, il a pris la direction sa maison, avant de rejoindre le Camp des Loges.

Il a profité pour filmer les nombreuses motos de journalistes qui le suivaient, en mode, vous me filmez, je vous filme et probablement avec un petit sourire en coin.

Selon Infosport+, Neymar va passer dès ce vendredi des examens médicaux. Ensuite, le médecin du PSG, en relation avec l’équipe qui l’a opéré au Brésil, prendra une décision sur la suite de la rééducation.

Dans L’Équipe, le médecin de la sélection brésilienne qui a opéré Neymar, Rodrigo Lasmar, évoque cette étape : « Ce que je peux vous dire, c’est que la première partie du processus est terminée. Tout s’est bien passé. Il va achever la dernière phase de sa récupération à Paris”.

“Il va intensifier le travail et reprendre contact petit à petit avec le terrain. Il sera entre les mains de ses préparateurs et du docteur Rolland. Moi, je retournerai prochainement à Paris pour réaliser un dernier examen. La date n’est pas encore définie. On bosse main dans la main, et si Neymar est en mesure de rejouer avant la fin de saison du PSG, il rejouera”, dit-il.

Write A Comment