Mercredi au Parc des Princes, Leonardo a parlé avec les journalistes pendant 20 minutes, en off, sans micro ni caméra. Il s’est lâché.

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a parlé aux journalistes présents ce mercredi pour PSG-Sochaux. Philippe Sanfourche, journaliste RTL, en a dévoilé quelques détails sur son compte twitter.

Le directeur sportif parisien estime que “le contexte français n’aide pas le PSG à l’approche de la Ligue des Champions”. “En résumé, Leonardo reproche le manque de protection des arbitres sur Kylian Mbappé et Neymar, constate que la reprise de la L1 même week-end que la finale de LdC induit l’idée d’un échec européen des clubs français”

Et Leonardo aurait aussi critiqué Noël Le Graet, le président de la FFF, qui a “programmé une finale de coupe de France après 4 mois sans jouer, pour faire plaisir au président”.

Le directeur sportif du PSG compte aussi attendre la fin de la Ligue des Champions pour dévoiler ses cartes sur le mercato : « Ce n’est pas le moment », a assuré Leonardo dans des propos rapportés par L’Equipe,

Il a cependant bien voulu évoquer le bilan de la saison : « Comment le bilan peut être négatif? On a gagné quatre titres, et on est en quarts de finale de C1. Et si on perd, on va mourir ? », a-t-il dit.

Write A Comment