En conférence de presse ce vendredi, les Lyonnais se sont montrés optimiste pour le match de dimanche contre le PSG.

Nabil Fekir. « On a regardé le PSG Dijon. Ils ont déroulé, on connaît tous leurs qualités, c’est une équipe très très forte. On a des atouts à faire valoir et on va essayer de faire un bon match dimanche. C’est un match qu’on attend tous impatiemment. On rêve tous de jouer ce type de match. On a rivalisé à l’aller, mais on a perdu 2-0″.

“On va entamer ce match avec beaucoup de confiance et on va jouer pour gagner. Ça va être un match compliqué on le sait tous, mais je pense qu’on a nos chances. Si on est tous soudés sur le terrain, il ne va pas falloir jouer avec la peur et se libérer. Je pense qu’il faut tout faire, bien attaquer, bien défendre, surtout ne pas jouer avec la peur, je pense que c’est ça qui pose défaut. Il va falloir jouer libérer, ne pas se mettre de pression. »

 Bruno Genesio, coach de l’OL. « Il n’y a pas que Neymar, il y a Cavani, Mbappé, Verratti, Rabiot… Si on prend un joueur en marquage individuel, ça libérera des espaces pour d’autres joueurs forts. La réponse sera collective et pas sur du marquage individuel. On les avait forcés à jouer sur les côtés, on avait fermé l’axe”.

“Il faudra être capable d’avoir beaucoup de densité physique, mais aussi être capable de leur poser des problèmes quand on récupérera le ballon. Et on est chez nous donc faudra jouer à 12. Notre public nous porte. Ça nous a aidés à renverser des montagnes »

Write A Comment