Luis Fernandez n’a pas apprécié la sortie médiatique d’Adrien Rabiot, qui menace de quitter le PSG si son temps de jeu venait à baisser.

La sortie médiatique d’Adrien Rabiot dans Telefoot n’a visiblement plu à personne. Laurent Blanc a failli s’énerver en conférence de presse. Et son prédécesseur, Luis Fernandez, l’invite clairement à partir s’il n’est pas content.

“Adrien Rabiot dit qu’il veut partir. Eh bien va-t’en ! Et pourtant il a le talent et les qualités. Il a tout en lui pour s’imposer dans cette équipe du PSG. Mais je lui dis : tais-toi et joue ! Il s’entraîne avec des grands joueurs. Prends l’exemple de Matuidi. Quand il est arrivé à Paris, personne n’aurait mis une pièce sur lui. Mais le mec a regardé et il a bossé pour s’imposer. Il a réussi à devenir titulaire et il est même devenu indispensable en équipe de France”.

“Rabiot a 20 ans et il vient te dire qu’il a envie de se casser ? Mais casse-toi ! Va où tu veux et laisse-nous tranquille (…) Ça suffit ! Il n’est même pas international A et touche un salaire énorme pour son âge. Je le vois parfois quand il arrive au stade. On le sent déjà avec ses airs de monsieur. Oh doucement garçon ! Je lui souhaite d’aller très haut mais ce n’est pas encore le cas. Là, tu es dans une institution. Respecte les gens qui t’emploient et avec qui tu travailles”, a-t-il déclaré sur RMC.

Write A Comment

Google News Google News