Noël Le Graët, le président de la FFF, a fait le point sur le mercato du PSG dans L’Equipe.

222 millions pour Neymar, peut-être 180 millions pour Mbappé. Comment le PSG peut sortir autant d’argent sans être dans le rouge vis-à-vis du fair play financier  ?

Selon Noël Le Graët, le président de la FFF, tout se passe dans les règles, comme l’avait d’ailleurs précisé Nasser Al- Khelaïfi.

“Je rappelle qu’ils sont contrôlés parfaitement. On peut comprendre que des présidents de club de L 1 avec un modèle différent aient des visions différentes. Mais cette opération, elle n’est pas directement liée à la L 1. La finalité, c’est la Ligue des champions. Tout le monde le sait. Cette ambition est légitime”.

“Je constate ensuite que dans tous les Championnats, en Espagne avec les deux grands (Real Madrid, FC Barcelone), en Allemagne avec le Bayern, il y a des locomotives. En France, c’est aussi le cas. Notre Championnat est attractif et compétitif”, a-t-il dit.

“J’ai félicité le PSG et Nasser Al- Khelaïfi, dès que le transfert a été officialisé. C’est forcément très bien pour le foot français”, s’est-il réjoui.

Write A Comment

Google News Google News