Rudi Garcia n’est pas content par le match contre le PSG le 19 janvier, Mbappé détruit la FFF depuis un resto, et Zidane réagi sur What’s App.

Rudi Garcia est très agacé par le match all star à Riyad entre le PSG et une sélection de joueurs issus du championnat d’Arabie Saoudite. Ce match aura lieu le 19 janvier et ce sera l’occasion des débuts… de Cristiano Ronaldo. “Ça ne sera pas avec le maillot d’Al-Nassr. Ça sera un mixte entre Al-Hilal et Al-Nassr. Moi, en tant que coach d’Al-Nassr, je ne peux pas être content de ce match-là. Pour le développement, de voir le PSG, de voir les grands joueurs parisiens, effectivement c’est une bonne chose. Mais on a un match de championnat trois jours après. Ça aurait pu être mieux pensé, mais ce n’est pas très grave”, a souligné a confirmé Rudi Garcia, visiblement pas content. Le premier match de “CR7” avec Al-Nassr devrait justement avoir lieu trois jours plus tard contre Al-Ettifaq.

Pau Lopez pas forcément inquiet pour l’Olympique de Marseille. La 2e partie de saison sera bonne.  “Si l’on peut faire aussi bien que la saison dernière ? C’est difficile, il reste beaucoup de matchs à jouer. Mais franchement, sur le terrain, cette saison, je n’ai vu aucune équipe meilleure que nous, a estimé le portier olympien. La saison dernière, j’ai joué des matchs où l’adversaire était fort, meilleur que nous. Mais cette saison je n’ai pas cette sensation sur le terrain.”
Mbappé c’est le boss de la FFF. De la France ? L’attaquant du PSG et des Bleus a mis le feu à la FFF avec son tweet sur Noël Le Graët, pour défendre Zinedine Zidane. « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… », a-t-il écrit quelques minutes après les déclarations du patron de la FFF sur RMC Sport. Ce tweet a crée un véritable séisme qui pourrait mettre fin à la carrière de Noël Le Graët, normalement en poste jusqu’en 2024. Selon Le Parisien, ce tweet a été écrit tranquillou depuis un restaurant à Marrakech.

Le Parisien se trouvait dans un restaurant de cette ville du Maroc en compagnie d’Achraf Hakimi et de sa compagne. C’est en voyant les déclarations de NLG sur son téléphone que Mbappé a décidé de tweeter.

Noël Le Graët, encore et toujours. Dans L’Equipe mais aussi sur BFM TV, l’agente de joueurs, Sonia Souid raconte les écarts du patron de la FFF. Des faits qui auraient eu lieu entre 2013 et 2017 : “J’ai 28 ans à ce moment-là. Il en a 72. Il aurait dû avoir ce respect Il ne m’a jamais regardée comme un agent mais comme un bonbon à croquer. Pour parler vulgairement, il m’a regardée comme deux seins et un cul !”, a-t-elle dit.

En revanche, pas de gestes déplacés. “C’est une personne qui écrit peu. Il appelle beaucoup. J’ai des messages vocaux, et quelques messages SMS : ”Est-ce que vous êtes disponible demain soir ? J’insiste.” Ou encore il m’écrit : ”Vous me manquez”. Il veut m’inviter à des matches : des excuses pour me voir. Donc Noël Le Graët sait écrire des SMS”, confie ainsi l’agente auprès du quotidien sportif. L’audit de la FFF sur les cas de harcèlement a lieu ce mardi.

https://twitter.com/BFMTV/status/1612568564497514496

Zinedine Zidane n’a pas réagi officiellement aux propos de Noël Le Graët. Mais selon Christophe Dugarry…il a réagi sur What’s App. «Si j’ai eu Zidane depuis la sortie de Le Graët ? Non, je n’ai pas eu Zizou, mais je ne veux pas non plus trahir un secret d’État, mais on a communiqué. (…) Si Zidane a répondu à nos messages ? Oui, mais après je ne vais pas vous dire ce qu’il a répondu, ce qu’on s’est dit et tout ça», a déclaré le champion du monde 98 au micro de RMC Sport. Et non, Didier Deschamps ne fait pas partie de ce groupe…

Write A Comment