Dans L’Equipe, le milieu de Chelsea analyse la défaite de Chelsea face au PSG.

Eden Hazard ne regrette pas d’avoir été éliminé par le PSG, en Ligue des Champions. Il estime même que cette élimination pourrait bénéficier à Chelsea sur les autres tableaux. « On était un peu déçus. À la maison, à dix contre onze quand tu mènes deux fois au score, tu dois te qualifier. On s’est dit aussi que si on était passés en quarts de finale, le calendrier aurait été tellement dur pour essayer de continuer sur tous les tableaux que c’était peut-être un mal pour un bien. On aurait pu tout perdre”, explique Eden Hazard.

“Sur les deux matchs, Paris mérite sa qualification. Ils ont mieux joué que nous. Maintenant, on n’a plus que le championnat. L’élimination en C1 n’a pas laissé de trace. On va devoir gagner le plus de matchs possible pour remporter un deuxième titre après la Coupe de la Ligue. Ce qui ferait une belle saison,» conclut le milieu belge.

Même son de cloche pour Diego Costa, qui a eu une petite altercation avec Yohann Cabaye : « La vérité, c’est que la manière dont le match s’est déroulé, nous nous y attendions. Nous avions la qualité pour gérer d’une autre manière ce match. Mais nous n’y sommes pas parvenus. Ils ont une grande équipe et ils ont eu de la chance sur les coups de pied arrêtés. Mais il faut les féliciter et accepter le verdict. »

Write A Comment

Google News Google News