L’ancien joueur du PSG Jay Jay Okocha s’est confié dans une interview pour Melty.

Jay Jay Okocha est notamment revenu sur les propos de Zlatan Ibrahimovic, qui assurait il ya quelques jours que le “PSG était né avec l’arrivée du Qatar”.

“On ne peut pas nier le fait que quand les Qataris sont arrivés au PSG, tout a changé. Aujourd’hui, le football dépend de l’argent. Plus tu as de l’argent, plus tu as de bons joueurs, et plus tu as de chances de gagner des trophées. Il y a 3 ans, ils ont recruté de très bons joueurs. Aujourd’hui, ils forment une super équipe. Donc oui, je suis plutôt d’accord avec le constat de Zlatan”, a ainsi déclaré Jay Jay Okocha.

“Pour marquer l’histoire d’un club, il faut pouvoir dire : j’ai gagné un trophée ici”

Il estime ainsi que son passage au PSG ne fait pas partie de l’histoire du club car il “n’a rien gagné” quand il était. “Pour moi, ça ne suffit pas de simplement jouer pour un club. Si tu finis troisième, deuxième, ça ne sert à rien. Pour marquer l’histoire d’un club, il faut pouvoir dire : j’ai gagné un trophée ici. Bien évidemment que le club existait déjà avant. Mais il gagnait des trophées seulement de temps en temps. Aujourd’hui, il est devenu beaucoup plus régulier”, a-t-il ajouté.

Jay Jay Okocha s’est aussi confié sur les chances du PSG face à Manchester City. “J’aimerais voir le PSG gagner ! Et je pense qu’ils peuvent gagner. C’est un bon tirage pour eux, parce que City n’est jamais arrivé jusqu’en quarts de finale avant, c’est quelque chose de nouveau pour eux. Et puis Paris est en forme en ce moment, et ils ont déjà gagné le championnat, donc ils peuvent se concentrer à fond sur la Ligue des Champions, c’est un énorme avantage”.

Write A Comment

Google News Google News