Les parisiens n’ont pas caché leur satisfaction après la large victoire 0-1 contre Bordeaux.

Le PSG est prêt pour le Barça. Voici les principales réactions d’après match

Unai Emery 
« Nous sommes contents car l’équipe a joué avec l’état d’esprit que nous voulons. Elle a montré de la confiance, de l’exigence, pour jouer avec envie et motivation pour offrir les trois points à nos supporters. Cette victoire est importante car nous avons besoin de points, vu les parcours de Monaco et Nice. Barcelone ? Empocher les trois points ce soir était très important. Après, c’est un beau match à jouer. On doit le préparer au mieux. »

Marquinhos 
« C’est a été la meilleure préparation possible pour ce match important qui arrive. On sait que c’est un match où il faudra être à 110%, qui se jouera sur des détails. Il faudra faire deux gros matches contre le Barça. Le groupe est solidaire. Il y a eu beaucoup de changements par rapport au dernier match mais le niveau est le même. On a été efficace offensivement et défensivement. Avec l’avantage au score, on a pu mettre notre jeu en place. » au micro de beIN SPORTS 1

Edinson Cavani 
« Cette victoire est importante car elle nous permet de continuer notre bonne série en championnat. On travaille beaucoup pour être régulier. On est heureux parce que cette victoire est importante pour le groupe. Il faut continuer sur cette voie. »

La joie dans le vestiaire


Bordeaux-Paris : Les réactions par PSG

Write A Comment

Google News Google News