Après le match contre Lorient, Patrick Kluivert est revenu sur les rumeurs.

La débâcle contre le Barça a laissé des traces. Et certains pointent du  doigt Patrick Kluivert, le directeur du football. Mais l’intéressé semble vouloir démontrer qu’il a sa place au PSG. « Si je serai là la saison prochaine ? Je suis là, même si beaucoup de personnes à l’extérieur ne le veulent pas. Moi, j’ai la confiance du président. »  a-t-il dit en Zone Mixte après le match.

Au PSG, deux clans, s’opposeraient: celui d’Olivier Létang, et celui de Patrick Kluivert. Si le premier est tenu en partie responsable du recrutement raté de l’été (Krychowiak and co), le second a réussi le mercato d’hiver avec Julian Draxler, mais selon L’Equipe, Kluivert ne ferait pas l’unanimité au sein du PSG.

Ces déclarations viennent également après celles de Nasser Al-Khelaïfi , le président du club. « Nous allons travailler pour envoyer dès l’été prochain des signaux clairs qui montreront à tous à quel point nos ambitions restent fortes», a-t-il dit samedi dans Le Parisien. Des phrases comprises par certains comme un profond chamboulement des structures sportives du club…

Write A Comment

Google News Google News