Selon Le Parisien, les deux hommes forts du secteur sportif ne seraient pas vraiment très proches…

La semaine dernière, Le Parisien affirmait qu’Olivier Létang avait tenté de rejoindre Monaco l’été dernier, juste après l’arrivée de Patrick Kluivert.

Depuis, les relations entre les deux hommes seraient loin d’être rapprochées. Kluivert est dénigré en interne par Létang et en externe par les amis de Létang parce que Létang ne supporte pas son arrivée. Le Néerlandais travaille vraiment, a déjà bouclé les prolongations de Kimpembe, Thiago Silva et Cavani. D’autres vont suivre. Il a en charge tout le secteur pro. C’est vaste. Sa méthode, c’est de vivre en immersion avant de trancher. Ce n’est pas Monsieur je sais tout”, assure Dominique Séverac, journaliste du Parisien.

“Pour l’instant, ses premiers pas sont positifs. Mais comme il n’a aucun relais médiatique, vous entendrez forcément du mal de lui et Létang en sera à l’origine. Lui dispose de plus de relais d’opinion. Soit Létang accepte de travailler avec Kluivert soit il s’en va. Cet été, il s’est proposé à Monaco. Il a des envies d’ailleurs manifestement”, dit-il.

Write A Comment

Google News Google News