Thiago Motta ne semble pas vouloir quitter le PSG de si tôt… et le club est ravi.

Thiago Motta et le PSG, c’est pour la vie ? Les deux parties semblent parties pour s’unir sur le long terme, selon les derniers échos.

Une prolongation de contrat du joueur de 35 ans est quasiment actée, même si la décision aura lieu en fin de saison seulement. Unai Emery et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi sont d’accord sur ce point.

Mais Thiago Motta ne s’arrêtera pas là. L’Italien souhaite devenir entraîneur après cette dernière saison 2018. Et le PSG “accueille favorablement ce projet personnel”, selon Le Parisien.

Il serait même question de lui proposer de diriger dans un premier temps une équipe de jeunes du PSG, dès l’été 2018. Et pourquoi pas ensuite, quelques années plus tard… L’équipe première.

Le Parisien souligne cependant que ce n’est pour le moment “qu’une idée et elle doit s’intégrer dans une refonte à venir du centre de formation”, mais que le PSG “prend aussi conscience que l’un de ses grands joueurs peut devenir un patrimoine du club, capable de transmettre son expérience après avoir raccroché les crampons. Thiago Motta a le profil pour ouvrir cette nouvelle voie”.

Write A Comment