Selon Le Parisien, le PSG ne devrait pas évoquer “pour le moment” les sanctions éventuelles prises à l’encontre des deux joueurs qui ont séché le stage au Maroc.

Affaire délicate. Communication scellée et réglée au mot près. Dans l’affaire Cavani/Lavezzi, le club va soigner ses déclarations. Selon Le Parisien, le PSG ne devrait pas communiquer “pour le moment” une éventuelle sanction à l’encontre d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, qui se sont accordés une semaine de vacances supplémentaire, sans l’accord de leur direction.

“Cavani et Lavezzi, qui sont l’un et l’autre divorcés, ont justifié leur absence en faisant valoir leur situation familiale , en particulier la nécessité de passer du temps auprès de leurs enfants. L’argument n’aurait pas convaincu la direction du club, qui leur reproche de ne pas avoir anticipé et d’avoir prévenu une fois leur séjour déjà prolongé. Le club devrait en conséquence leur infliger une sanction à la fois sportive et financière… “, écrit Le Parisien.

Mais une conférence de presse de Laurent Blanc pourrait avoir lieu dans la journée de samedi. selon Le Parisien, le PSG pourrait infliger 141 000 euros d’amende pour Cavani et de 91 000 euros d’amende pour Lavezzi. Sportivement, Cavani est suspendu pour la Coupe de France, mais Lavezzi non.

> Notre article sur leur journée, ici

> Des sanctions ? Blanc réfléchit…

>Lavezzi, un nouvel an à la plage

>Cavani réapparaît sur Twitter

Write A Comment