Selon Le Parisien, les retardataires Cavani et Lavezzi sont attendus ce vendredi au Camp des Loges. Le PSG espère des explications valables…

Revoilà les deux déserteurs. Après une semaine dans la nature, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi doivent rejoindre le groupe parisien dans la journée., selon Le Parisien. “L’avion qui les ramène d’Amérique du Sud doit atterrir en Ile-de-France aujourd’hui dans la matinée… Un timing qui pourrait encore être reproché par Laurent Blanc, le coach, et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, qui ont prévu de les recevoir en marge de l’entraînement. Selon le degré de persuasion des fautifs, une sanction devrait suivre sans que sa nature sportive ou financière ne soit encore établie.”

Que vont-ils bien pouvoir raconter ? Problèmes familiaux, maladie, fatigue ? Difficile d’avancer ces explications, car les deux hommes étaient actifs, souriants pour Cavani et fêtard pour Lavezzi, sur les réseaux sociaux, alors qu’ils devaient participer au stage au Maroc.

Laurent Blanc, qui avait annoncé plus de fermeté dans son management avant la trêve, va pouvoir l’appliquer sur les deux Sud-Américains. La direction du club lui a laissé carte blanche pour les punir. La cohésion du vestiaire, où certains attendent des sanctions, en dépend…

Write A Comment