Ezequiel Lavezzi s’est confié au journal espagnol Marca. « Une fois que je quitterai le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport”, dit-il.

Lavezzi a-t-il le spleen ? L’attaquant a livré de curieuses confessions à Marca, alors qu’il a séché le stage de de reprise du PSG, au Maroc. « parfois, je pense à tout abandonner. C’est une pensée qui me trotte dans la tête aujourd’hui », dit-il.

“Mais au-delà de son cas personnel, il dénonce le milieu du sport professionnel. « Une fois que je quitterai le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport. Le pire c’est l’environnement qui est à l’intérieur, alimenté seulement par intérêt. Tout n’est pas comme on veut bien nous le montrer de l’extérieur ».

Mais il épargne tout de même le PSG. “Maintenant, il y a une idée du football plus définie au PSG. Il y a un vrai projet sportif. C’est une question de temps et de travail. Le PSG est devenu une étape importante pour ma carrière. Remporter la Ligue des Champions ou la prochaine Copa América, et, d’un point de vue personnel, bien vivre avec ma famille. »

Write A Comment