Dans Le Parisien, Mika, le vice-président du Collectif Ultras Paris (CUP), s’en prend à Thomas Meunier.

Un “like” de tifos de l’OM de la part de Thomas Meunier, et c’est l’embrasement. Le CUP n’a pas vraiment apprécié que Thomas Meunier enfonce le clou en dénonçant l’attitude de certains supporters après son “like” polémique.

Dans Le Parisien, le CUP explique pourquoi Meunier a été sifflé dimanche contre Guingamp. “Si un joueur fait un mauvais match, on n’est pas là pour le siffler, on est là pour l’encourager. Ça n’a rien à voir avec un manque de respect à l’institution du PSG. L’institution doit être au-dessus de tout, des joueurs, des supporteurs, des dirigeants. Quand tu signes dans un club comme le PSG, tu dois au minimum connaître son histoire et ses valeurs”.

“Je ne vois pas Ruffier « liker » un tifo des Lyonnais ou Thauvin « liker » un de nos tifos. Leur carrière serait compliquée après. Pourquoi, nous, à Paris on devrait l’accepter ? Nous, les ultras, on est les garants des valeurs du Paris Saint-Germain. Non, il n’a pas le droit. Il est à Paris, il n’a pas le droit. Ça lui apporte quoi de faire ça ? »

Mais Mika prône l’apaisement. “L’erreur est humaine, peut-être qu’il n’a pas pris la proportion de tout ça, mais c’est un gars intelligent et mature. On lui a rappelé qu’on était à Paris. Il lui suffit juste de s’excuser”, assure-t-il dans Le Parisien.

Write A Comment