Selon L’Equipe, la direction sportive a décidé de limiter l’accès au vestiaire du PSG.

Antero Henrique, le directeur sportif, et Maxwell, son adjoint, mettent peu à peu de l’ordre dans le vestiaire parisien et au Camp des Loges. Selon L’Equipe, à l’initiative de Maxwell notamment, le club limite désormais l’accès du vestiaire, et ce pour protéger les joueurs, mais aussi le club.

Désormais, seuls joueurs, président, staff technique et médical ainsi que les intendants ou coordinateurs sportifs, ont désormais accès au vestiaire.

Selon L’Equipe, la décision a été pris en juillet dernier lors de la tournée américaine. “Maxwell, fraîchement retraité et reconverti en coordinateur de l’équipe, s’étonnait quand il était encore joueur que tant de monde entre dans le vestiaire et notamment les caméras des médias du club”, assure L’Equipe.”Maintenant qu’il a le pouvoir, il ne s’est pas privé pour changer ce qui lui semblait nécessaire”.

Cette mesure intervient également alors que le staff estimaient qu’il y avait trop de fuites, notamment sur ses causeries mais aussi d”e certains échanges en plus petit comité entre joueurs ou avec les entraîneurs”, assure le journal.

Maxwell et Henrique ne laisseront rien passe. Pas même une taupe…

Write A Comment

Google News Google News