Selon Le Parisien, l’équipe féminine du PSG ne jouera plus ses rencontres au Camp des Loges.

Une petite saison et puis s’en va. Les féminines du PSG ne devraient plus disputer leurs matchs au Camp des Loges cette année.

Selon Le Parisien, “le PSG souhaite que la pelouse soit réservée en priorité aux équipes du centre de formation, la réserve en National 2 (ex-CFA), les moins de 19 ans et les moins de 17 ans”.

Luis Fernandez, le nouveau directeur sportif du centre depuis mi-août, a demandé selon le journal que les “jeunes arrêtent d’évoluer sur les terrains synthétiques attenants” pour jouer sur la pelouse principale. Et donc, les féminines, qui s’entraînent déjà au quotidien à Bougival, se retrouvent sans stade…

Le stade Jean-Bouin, Versailles et Charléty, ancien stade des féminines du PSG, sont évoquées pour les accueillir.  Mais Patrice Lair, le coach des féminines, verrait d’un mauvais oeil un retour à Charlety, dans un stade qui sonnerait creux. Les discussions avec le stade Jean-Bouin, juste à côté du Parc des Princes, sont elles très avancées.

Le temps presse puisque le prochain match contre Lille, le samedi 23 septembre, après la trêve internationale, ne se jouera pas au Camp des Loges.

Write A Comment

Google News Google News