Sur RMC, Daniel riolo n’a pas été tendre avec Luis Enrique. Le coach du PSG prendrait tout le monde de haut.

Hautain, Luis Enrique ? Pour Daniel Riolo, c’est sûr. Ses réponses en conférence de presse laisserait transpirer une personnalité dominante, estime le consultant de RMC. « Quand Luis Enrique parle aux gens, on a l’impression que c’est tous des mer*** en face. Je ne suis pas sûr que ce soit extraordinaire comme attitude”.

“Le Twitch pendant la Coupe du monde ? Effectivement, ça avait été une grande réussite, on s’en souvient. Je comprends bien le but, ok très bien. Encore une fois, il a absolument le droit de mépriser notre profession, ce n’est pas un problème. Oui, nous ne sommes que des relais, oui nous ne sommes quelque part que des filtres. Je n’ai aucun problème avec les gens qui veulent mépriser notre métier.

“Luis Enrique nous méprise”

“Les droits TV, ce sont des médias. (…) Une partie de sa fiche de paie est remplie par les médias, donc quand il se fout de notre gueule, je veux bien accepter sans problème qu’il nous méprise, sauf qu’il y a juste deux réalités à rappeler. C’est un peu comme tous ces comédiens qui dans les divers festivals chient totalement sur Canal et Bolloré, compagnie, et ensuite acceptent tous les financements de cette chaîne pour tourner des films. Juste à un moment, il faut accepter les choses et être à peu près cohérent. Juste, de temps en temps, ferme ta g*****.”

“C’est juste que tu ne supportes pas qu’on te pose des questions, et que tu ressembles à, toutes proportions gardées et à sa dimension à lui, à quelqu’un qui a la tête d’un gouvernement serait un petit dictateur et ne supporterait pas une presse libre.”

Write A Comment

Google News Google News