Depuis quelques matchs, O Monstro est redevenu O Monstro. Une résurrection que Pierre Ménès n’a évidemment pas manqué de souligner.

« A certains moments de la saison, on a souvent dit que le PSG ne savait pas tenir un score. A juste titre. Mais en 2015, depuis la défaite à Bastia, beaucoup de choses semblent avoir changé. D’abord, Marquinhos est très bon dans le couloir droit et puis surtout, Thiago Silva est redevenu Thiago Silva. Désormais, le PSG peut s’appuyer sur cette solidité défensive, ce qui ne sera pas de trop pour affronter Chelsea dans 15 jours », dit Pierre Ménès sur son blog.

« Alors on ne se régale pas comme on pouvait se régaler l’an dernier et je crois qu’on ne se régalera pas plus que ça d’ici la fin de saison. Mais on ne va pas tarder à arriver au printemps, l’époque où l’on gagne les titres. Ce PSG est plus défensif mais aussi plus solide derrière. A ce niveau-là, il paraît plutôt bien armé pour mener à bien plusieurs de ces objectifs. Blanc doit donc garder tout son monde dans le rythme avant de devoir faire les bons choix au bon moment. », dit-t-il.

Write A Comment