Thomas Meunier n’a pas aimé un article de RMC Sport.

Dans une interview pour la RTBF, Thomas Meunier assurait ce week-end vouloir un peu plus de temps de jeu la saison prochaine. “Si je dois redescendre d’un cran pour pouvoir être sur le terrain un maximum, je le ferai avec plaisir. On verra bien comment ça se passe. J’ai encore deux ans de contrat à Paris. Mon objectif, c’est de rester”, avait-il notamment déclaré

Avant de citer quelques clubs de “crans” en dessous où il pourrait évoluer. “Je pourrais viser un club comme Everton, Valence ou Dortmund. Michy Batshuayi a fait un très bon choix en allant là-bas. Le plaisir, c’est de jouer au football. Et c’est la seule chose qui me manque pour l’instant”, avait-il dit, sans évoquer de contacts précis avec ces clubs.

RMC a repris l’interview en titrant dans un premier temps “En manque de plaisir, Meunier cite 3 clubs qui pourraient l’intéresser en cas de départ”.

Et forcément, ce titre n’a pas plus à Thomas Meunier.

Sur Twitter, il écrit : “Vous êtes vraiment des mouches à merde. Je cite 3 exemples de clubs comme j’aurais pu en citer 100. C’est quoi ce racolage public?!”

Depuis, RMC a retitré son article avec une accroche plus proche de son interview
: “PSG: Meunier veut rester, mais pourrait “redescendre d’un cran” pour jouer plus”.

Write A Comment