La fin du feuilleton Neymar semble proche.

Le PSG semble de plus en plus proche de signer Neymar. L’accord avec le joueur est désormais total, selon L’Equipe, mais il faut encore convaincre le Barça. Ce qui semble également être en bonne voie.

Parallèlement à ces négociations, Neymar devrait s’exprimer vendredi au Nike Town de Miami, là même où le PSG avaient organisé une séance d’autographes. Nike lance en effet une chaussure retraçant la carrière du joueur. Ce sera la première édition signature de la Mercurial Vapor « Written In The Stars » siglée Neymar.

Sur ces chaussures, les couleurs du Brésil, la constellation de la Croix du Sud et cinq étoiles représentant les titres mondiaux du Brésil. De même, la famille du joueur y figure: les dates 11.03.96 (date de naissance de sa sœur Rafaella), 24.08.11 (date de naissance de son fils Lucca) et enfin 02.05.92, la date de naissance de Neymar y sont marquées.

Plus étonnant, des formes géographiques en pointillés symbolisant la carte du Brésil… et de Barcelone et du Brésil. Une deuxième édition sera-t-elle commercialisée avec la carte de Paris ? A suivre…

En tout cas, lors de cet événement, Neymar ne devrait pas échapper aux questions sur son avenir. Y répondra-t-il ?

Write A Comment

Google News Google News