Le cas Neymar divise : le PSG et le Brésil ne seraient pas d’accord sur les soins à apporter au joueur.

Deux équipes, deux objectifs différents. Si le PSG souhaite que Neymar revienne au  plus vite, l’entourage du Brésilien et la Seleçao voient plutôt à l’horizon… la Coupe du Monde.

Uani Emery a démenti l’opération de Neymar ce mardi. “Ce n’est pas la décision de faire une opération. Cette information est fausse”, a-t-il dit, répondant aux rumeurs. Mais cette option serait privilégiée par le staff brésilien et les proches du joueur. Avec une opération Neymar ne prendrait aucun risque de rechute et serait remis pour le Mondial, mais absent deux mois. Ce qui évidemment, ne plait pas au PSG.

L’opération pas écartée

Selon RMC, le PSG se donne encore deux jours avant de prendre une décision. “Le PSG souhaitait mettre d’ailleurs en place un traitement particulier à domicile, avec des préparateurs et des physiothérapeutes pour drainer le sang du joueur au niveau de sa cheville touchée. Le joueur va encore passer des examens complémentaires”, probablement mercredi matin, selon RMC.

Le médecin de l’équipe du Brésil était attendu à Paris dans la soirée mercredi pour examiner le joueur. RMC assure que l’hypothèse de l’opération “est de plus en plus” probable… “L’état-major parisien  a précisé à RMC Sport qu'”aucune décision n’était prise, que l’hypothèse d’une opération n’était pas à écarter mais que l’opération n’était pas actée”.

Write A Comment