Neymar va mieux et confie avoir retrouvé un peu confiance en lui.

Il y a quelques jours, Neymar assurait avoir “peur de rejouer au foot” après sa grosse blessure au pied droit. Mais cette appréhension semble avoir disparu depuis son retour à l’entraînement au Camp des Loges la semaine dernière.

“J’ai commencé à m’entraîner avec le ballon, à faire des passes, des frappes. Je me suis senti bien, à l’aise. C’est clair que j’ai eu un peu d’appréhension, mais je l’ai perdue peu à peu”, a avoué le Parisien à l’occasion d’un direct sur Facebook avec Desempedidos.

Il avoue cependant avoir connu des moments difficiles pendant ces trois mois de blessure. «C’était dur parce que je faisais une bonne saison et je me suis blessé tout d’un coup. C’était une nouvelle expérience, mais je ne veux plus jamais vivre ce genre de chose (…) même si ça sert de leçon pour redoubler les efforts à l’entraînement» Neymar s’est ensuite projeté sur la Coupe du Monde à venir : «Etre prêt pour le début du Mondial après trois mois sans jouer est le plus grand défi de ma carrière. Je constate que l’espérance est très grande, non seulement pour les supporteurs, mais pour moi aussi.»

Write A Comment