Le joueur du PSG Odsonne Edouard, prêté à Toulouse, est en garde à vue.

Selon la Dépêche, journal local, “Il est soupçonné d’avoir tiré avec une arme sur un piéton qui avait été blessé à l’oreille en février dernier.” Peu de précision sur l’affaire donc, mais le journal précise que “les investigations se poursuivent”.

De son côté, France 3 précise que les faits ont eu lieu le 11 février dernier : un passant est touché par une arme de type airsoft à bout portant, depuis une voiture. Cette voiture appartiendrait à Odsonne Edouard. C’est la victime qui a relevé le numéro d’immatriculation avant que les individus ne prennent la fuite.

Le joueur avait déjà été entendu le 27 mars, mais n’a pas convaincu les enquêteurs, en assurant qu’il avait prêté son véhicule. Selon France 3, « il a été formellement identifié au volant de la Volkswagen Golf sur une image d’une caméra de surveillance quelques minutes avant le tir”.

Sur France 3, la victime témoigne : “Une voiture est arrivée à ma hauteur, m’a suivi quelques mètres et s’est arrêtée devant moi. J’ai pensé que la personne avait besoin d’un service quelconque, alors je me suis approché, puis j’ai entendu une petite détonation et ressenti une vive douleur à l’oreille. J’ai compris que je venais de recevoir un projectile. Ce qui est assez surréaliste, c’est que la voiture n’a pas démarré. Elle est restée, la vitre baissée, le conducteur me regardait, on se regardait, et ça a duré une trentaine de secondes. Puis la voiture a redémarré tout doucement”.

Write A Comment

Google News Google News