Olivier Létang, l’ancien directeur sportif du PSG, n’est plus président de Rennes.

Le stade Rennais a confirmé la nouvelle via un communiqué, et Olivier Létang a expliqué ce départ: “Nous avons vécu 27 mois inédits et intenses au cours desquels le Stade Rennais a battu de nombreux records sur et en dehors du terrain. Je n’oublierai jamais ces moments de joie partagés et cette formidable aventure humaine avec les joueurs (…) Je vous quitte évidemment à contrecœur mais je ne vous oublierai pas”.

La décision vient de François-Henri Pinault, l’actionnaire du club depuis 1998. Il a tranché entre le président et l’entraîneur Julien Stéphan, qui entretenaient des relations compliquées. Le coach de Rennes avait failli partir l’été dernier.

Certains joueurs ont apporté leur soutien public au président, dont M’Baye Niang : “Que personne n’oublie tout ce qui a été fait pour ce club, qui a conçu l’équipe actuelle et tout ce qui fait que c’est devenu un club respecté en Europe. Dont MOI”.

Selon RMC, “si certains joueurs ont dans un premier temps rechigné à partir à l’entraînement juste après l’annonce surprise, ils ont été convaincus de sortir s’entraîner par Olivier Létang lui-même”.

Write A Comment

Google News Google News