Le PSG et les joueurs du club n’ont toujours pas réussi à se mettre d’accord concernant une baisse des salaires. Pour Raymond Domenech, ce n’est pas choquant.

Baisser les salaires des joueurs, ou du moins, en reporter une partie, le temps que le PSG gère la crise économique qui s’annonce. Tel était le plan. Mais depuis le début de la crise du Covid-19, les négociations n’ont pas avancé. Pour Raymond Domenech, pourtant, ce n’est pas vraiment choquant.

“Je ne vois pas comment on peut trouver anormal que des joueurs, même s’ils gagnent beaucoup, ne veuillent pas aider le Qatar a bien vivre. En plus, il y a quelques joueurs en fin de contrat. Et on oublie qu’ils ont quand même eu du chômage partiel. Ils ont donc fait des efforts et ils ont accepté de reporter une partie des salaires jusqu’au moment où ça ira bien. Sans parler des dons. Pour moi, c’est évident, les joueurs ont bien fait”, a considéré l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pour L’Equipe du Soir.

“Le manque à gagner de 206 M€ ? Le PSG n’avait qu’à se battre pour que le championnat ne s’arrête pas ! Au lieu d’abandonner Aulas…”

Write A Comment

Google News Google News