Une photo d’Ezequiel Lavezzi datant de samedi, faisant la fête en Uruguay, a été postée sur Instagram… alors que l’attaquant devait rejoindre ses coéquipiers au Maroc au même moment.

Ezequiel Lavezzi semble de plus en plus proche d’un départ. L’attaquant argentin ne participe pas au stage au Maroc avec le reste du PSG, officiellement pour “des problèmes personnels”. Il est donc resté à Paris avec Edinson Cavani.

L’histoire aurait pu se terminer là, sauf que qu’une photo de lui a été postée sur Instagram, samedi, en train de faire la fête en Uruguay lors d’une soirée organisée par Lacoste, à Punta del Este avec sa compagne, Yanina Screpante. Cette photo contredit donc la version du club. Selon le Parisien, « pour Lavezzi, retenu dans son pays, ce sont des problèmes familiaux qui ont été avancés. Cette explication paraît tout à fait recevable, mais les nombreuses photos publiées hier par des médias argentins le montrant à une soirée Lacoste à Punta del Este, en Uruguay, ont semé le trouble. L’Argentin, connu pour aimer faire la fête, était semble-t-il bien présent à cette réception le samedi 27 décembre… »

Ezequiel Lavezzi semble de plus en plus proche de l’Inter Milan, selon la presse italienne. Et ça tombe bien, puisque le PSG affronte ce mardi soir… L’Inter Milan. Nul doute que les deux clubs vont profiter de cette occasion pour évoquer le cas de l’attaquant argentin.

Write A Comment