Les Brésiliens sont très croyants, et pour Roberto Carlos, la blessure de Neymar est un message.

Neymar a-t-il été remis dans le droit chemin par Dieu à quelques mois du Mondial ? Roberto Carlos, l’ancien défenseur du Real, semble penser que oui. « C’est une chose qu’on doit accepter. Au Brésil, nous sommes très religieux et nous pensons que ce genre d’accident n’arrive pas par hasard. Ce sont des avertissements de Dieu. Quelque chose s’est passé auparavant et Dieu a dit : Attention ! ».

Neymar le fêtard doit donc changer son mode de fonctionnement. « À partir de maintenant, je pense que Neymar va plus se concentrer sur son métier, prendre mieux soin de lui. Il sait qu’il est essentiel pour le PSG et pour la Seleçao. Donc, regardons l’aspect positif de cette blessure”, a-t-il dit.

Pour Roberto Carlos, Neymar a fait le bon choix en signant au PSG. « Je pense qu’il a bien fait de signer au PSG. Pour pouvoir être le meilleur du monde il devait quitter le Barça parce qu’il y a Messi. Même s’il doit être conscient que, tant que Messi et Cristiano seront en forme, il devra se contenter de la troisième place. »

Mais il appelle tout de même Neymar à rejoindre le Real dans les années à venir. « Si Neymar doit quitter le PSG avant la fin de son contrat ? Oui, car Neymar doit jouer dans le meilleur club du monde. Ici. Le Real Madrid. Il doit grandir comme joueur et il n’y a pas mieux que ce club pour y parvenir. »

Write A Comment

Google News Google News