Selon Le Parisien, le PSG ne s’inquiète pas trop des menaces de l’UEFA.

Au lendemain des propos très durs tenus par Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, à la chaîne allemande ARD, le PSG est toujours serein.

Selon Le Parisien, le PSG n’est pas trop inquiet de l’enquête ouverte par l’UEFA et y voit plutôt “une manoeuvre politique destinée à calmer les barons du Vieux Continent”. Comprenez les clubs tels que le Barça, le Real Madrid ou encore le Bayern.

«Nous sommes droits dans nos bottes», assure le club pour Le Parisien. Le PSG a en effet encore toute une saison pour équilibre les dépenses et les recettes (un des pré-requis du fair play financier) et vendre des joueurs si nécessaires cet hiver pour renflouer les caisses. En bref, tout… va… bien.

L’UEFA va enquêter sur les deux gros transferts, Mbappé et Neymar. Mais dans Le Parisien, le PSG explique qu’il n’y pas de danger.

“L’opération avec l’AS Monaco (pour Mbappé) sera intégrée dès cette saison dans les comptes du club, tant au niveau des amortissements que de la masse salariale”, assure ainsi le club.

On peut imaginer que le PSG prévoit l’arrivée de nombreux nouveaux sponsors dans les semaines à venir. Et concernant le merchandising, c’est plutôt bien parti. Le maillot jaune est en rupture de stock totale jusqu’à fin octobre. Et le maillot Third noir semble être aussi en voie de raréfaction.

Write A Comment

Google News Google News