Le PSG va devoir jouer son huitième de finale de Coupe de France face au LOSC à un horaire bien inhabituel.

Le PSG sur tous les fronts, ça a ses conséquences. Avec sa qualification en Ligue des Champions, le club va devoir adapter son calendrier. Les quarts aller de la C1 se chevauchant avec les 8es de Coupe, les 6 et 7 avril, le PSG ne pouvait pas jouer les deux.

La FFF a donc tranché, et le match PSG-Lille aura lieu ce mercredi 17 mars à 14h. Un horaire assez inhabituel car ce jour là auront lieu des matchs de Ligue des Champions. Et l’UEFA interdit la tenue d’autres matchs à ces mêmes heures…

Cette décision a provoqué la colère du coach lillois, Christophe Galtier. “C’est ridicule.Les gens ne s’imaginent pas les problèmes de récupération que cela pose pour les deux équipes. En plus, ce sont les deux formations françaises qui ont le plus joué de la saison actuellement. Et elles devront composer avec le calendrier le plus chargé !”

“Est-ce que les diffuseurs veulent vraiment que nous alignions deux équipes réserves mercredi prochain ? D’autant plus que nous enchaînerons dès le samedi suivant avec la réception de Nîmes (17h) ?” a-t-il dit dans le quotidien L’Equipe.

Write A Comment