Le club de la capitale à un nouveau sponsor: Ericsson géant suédois des télécommunications.

L’entreprise suédois est désormais un partenaire officiel du PSG. Ericcsson “fournira un ensemble de solutions et de services destinés à transformer l’expérience digitale des fans, des joueurs et des équipes techniques”, assure le communiqué officiel.

Selon plusieurs sources, le contrat signé rapportera environ 1,8 million d’euros par an au PSG. Il vient s’ajouter à d’autres partenaires majeurs comme Nike, Emirates, Ooredoo, Qatar Tourism Authority, Qatar National Bank, Aspetar… etc

“A la pointe de l’innovation”

Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Ericsson dans la famille Paris Saint-Germain. Notre Président souhaite que le Club devienne l’une des plus grandes franchises de sport dans le monde et la transformation digitale du Club est clairement une priorité”.

“Nous sommes convaincus que la signature d’un accord de partenariat avec Ericsson représente un grand pas en avant pour le Paris Saint-Germain. Nous avons l’ambition d’optimiser l’usage des technologies d’aujourd’hui et de demain pour enrichir l’expérience de tous les acteurs du Club”, a-t-il conclu.

Ericsson fournira “au Paris Saint-Germain des services de conseils technologiques et d’innovation et une équipe conjointe Ericsson-Paris Saint-Germain travaillera pour définir les futures solutions pour rester à la pointe de l’innovation dans le domaine du digital”, précise le communiqué. L’équipe première devrait donc bénéficier de l’expertise technologique du géant Suédois.

Write A Comment